jeudi 16 octobre 2008

Bienvenue !

C'est une sorte de journal intime que j'invente sur ce blog. Rien de ce qui ne se passe dans un lieu comme un théâtre ne peut être détaché de la vie heureuse ou malheureuse de celui qui l'anime.
Bienvenue !
Philippe Faure

6 commentaires:

Bicshow a dit…

Bienvenue dans la communauté des bloggeurs
Bicshow

Anonyme a dit…

Depuis le temps que je te proposais de faire un blog, et que ta dir'com me disait "mais non, philippe ne s'y tiendra pas" !
Vive PF le blog et... vive lolo !

Anonyme a dit…

Je m'abonne dès maintenant au flux RSS et suivrait l'actualité de votre blog avec attention. Bonne chance pour cette nouvelle aventure virtuelle-réelle-interactive-ludique-et-culturelle.

Unknown a dit…

beaucoup d'émotion à la lecture et le texte est beau, continuez.
Christiane

Mam Monic a dit…

Bonne idée !
Amour et poésie : en temps de crise, doublons la dose !

icare a dit…

Je suis très impatient de recevoir les nouvelles de ce blog, sorte de scène théâtrale infinie dans le temps (on l'espère en tout cas), et incertaine dans l'espace, parce que l'on peut parler de soi, de la Lune, de la pêche ou des poissons-lunes.